Léa est montée sur la troisième marche du podium des Interrégionaux à la perche en explosant son record personnel après avoir franchi 3m13 à son premier essai. Qualifiée par ailleurs sur le 60m haies, elle tape la première et tombe sans gravité. La saison hivernale se termine de belle manière pour Léa qui va maintenant se concentrer sur la saison estivale qui démarrera début mai avec les Interclubs.
Camille, quant à elle, s'est rendue au Pontet dans le Vaucluse pour y disputer les Championnats de France de cross-country après sa qualification à Buire. Une blessure à la cuisse en fin d'échauffement ne lui a pas permis de concourir dans de bonnes conditions. Nous lui donnons rendez-vous pour les interclubs.
Le groupe hors stade continue sa préparation pour le marathon de Rotterdam le 13 avril prochain.
Certains ont participé le 2 mars dernier au semi-marathon de Liesse-Marle. Les résultats :
Léo se classe 4ème en 1h12'33''
Nicolas 38ème en 1h28'45''
Frédéric 80ème en 1h37'34''
Philippe 193ème en 1h57'38''
Ce week-end, Marjorie et Maureen se rendront à Reims pour les interrégionaux minimes. Marjorie s'est qualifiée dans 3 épreuves : Triple-saut, longueur et 50m - Maureen participera au 1000m.
Samedi 15 mars, nous retrouverons par ailleurs les poussin(e)s du club pour une compétition en gymnase à Gauchy. José se rendra à l'assemblée générale du comité départemental.
Enfin, 10 hirsonnais représenteront le département de l'Aisne lors du match interdépartemental organisé le week-end des 22 et 23 mars prochains à Nogent sur Oise : Clémence, Jules, Marjorie, Maureen, Margaux, Léo, Léa, Dylan, Guillaume et Ugo.