Dans la catégorie Eveil (6 à 9 ans), les enfants se sont exprimés sur 5 épreuves : Le relais slalom marcher/courir, le Tap Tap Fouette (lancer de vortex) ; le saut de grenouille, le saut en croix et pour finir, le relais Formule1 qui a mis le feu au gymnase…
L’équipe hirsonnaise des ‘Lions d’Or’ composée de Gabriel Duplaye-Robert, Lorelei Favéreaux, Paulin Gobaille, Valentin Hardy, Pauline Pécheux et Benjamin Sartelet se classe 1ère avec 32 points, devant les ‘Winners’ (30 pts) et Les ‘Guépards noirs’ (27 pts) de l’ENAA. Ils remportent le slalom, le lancer de vortex et le saut en croix ce qui leur a permis de faire différence jusqu’au bout avec les athlètes de l’Entente Nord.
Louison Dubourdieu et Cyprien Bibaut venus renforcer l’équipe des ‘Lapins’ de Saint-Quentin pointent à la 6ème place avec 13 points et de beaux sourires de complicité à la fin de la rencontre.
Chez les poussin(e)s (10 et 11 ans), avec 8 équipes en lice, les hirsonnais sont tombés sur 3 équipes de ‘Guépards’ plus forts et peut-être plus concentrés sur les épreuves de précision. Evalués sur 6 ateliers : Le relais haies différenciées, le saut de grenouille, le lancer de vortex de précision, le saut en croix, le lancer de ballon à poignée pour finir comme les éveils, par le relais stratégique F1, nos 14 jaunes et noirs ne se sont pas laissé impressionner.
Au final, les ‘Dragons d’Or’ avec Mathéo Charrette, Robin Dru, Germain Fourceaux, Flavian Guéry, Adam Malherbe et Clara Pérot se classent 4ème avec 31 points malgré une belle remontée au relais final derrière les ‘Guépards Blancs’ de Fresnoy (45 points), les ‘Guépards Noirs’ de Gauchy (37 points) et les ‘Guépards’ de Chauny (35 points). L’équipe des ‘Lézards’ composée de Martin Foulon, Séléna Leporq, Lana Nowé, Anna Ogé-Lefevre, Léa Roc et Baptiste Sartelet termine 6ème ex-aequo avec l’équipe des ‘Panthères’ dans laquelle on retrouve Gauthier Meunier et Nolan Sculfort venus compléter une composition Saint-Quentinoise.
Records du club
voir la rubrique 'records'